Passion Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie T
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:17

Bonjour et aussi vu le jour , je vous souhaite de passer un joyeux réveillon . Pour diverses raisons , nous avons décidé de déplacer le forum rpg Marie Antoine






GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕
« welcome to sin's paradise »

LE CONTEXTE
1 Décembre 2012, Paris


" En ce jour du deux Janvier , le roi Louis XVI nommé en temps de révolution citoyen Capet fut guillotiné ..."
Alice n’écoutait déjà plus le cours d’histoire.
C’était toujours pareil de toute manière. Le roi et la reine meurent, le peuple se révolte, les nobles partent en exils. pensa l’élève.
Tournant les pages et les pages de son livre d’histoire, elle ne pouvait sans cesse se demander si quelque chose, quelqu’un aurait pu changer le cours de cette année 1789 ! Non d’ailleurs, il fallait remonter bien avant au début du règne du nouveau monarque pour comprendre.
Courant chez elle après la sonnerie des cours, la jeune adolescente courra au grenier de l’appartement de ses grands parents afin d’ouvrir une boite qui contenait au dire de sa grand-mère, un journal. Quand elle l'ouvrit, elle sentit une vieille odeur qui la fit simplement rêver. Alice commença à lire l'écriture italique et serrée qui couvrait les pages. Ce que sa grand-mère ne savait pas, c'est que ce vieux journal appartenait à Marie-Antoinette elle-même ! Ces mémoires avaient disparue lors de la Révolution, mais elles ne relataient pas des évènements majeurs de la fin du Règne de cette Reine. Non, elles contenaient des souvenirs, des souvenirs frivoles, plein de peur, mais aussi de joie. La Candeur du début du règne. Alice ferma les yeux et se laissa emmener dans les souvenirs de Marie-Antoinette.



INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul
tte le printemps du régne afin d'avoir un nouveau contexte , prédef , intrigues etc ! Je vous laisse la fiche du forum puisque j'espère pouvoir reconduire notre partenariat ! Sur ce bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Staff - Admin
Staff - Admin
Athénaïs de Montespan


Messages : 8306
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : Ile-de-France

Feuille d'Historien
Personnage préféré: Mme de Montespan, Constanze Mozart, Eugénie de Montijo
Epoques préférées:
J'admire / Ceux qui me touchent:

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:53

Bonjour et bon réveillon à vous aussi ! Wink

Je veux bien reconduire le partenariat mais je ne vois pas notre bouton sur votre forum. GSV a-t-il un lien avec "Le printemps du règne" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://defilenhistoire.wordpress.com
Landry95
Baron
Baron
Landry95


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : Kigali

Feuille d'Historien
Personnage préféré: Louis XIV et Mme de Pompadour
Epoques préférées:
J'admire / Ceux qui me touchent:

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:21

Bonjour

Nom du site : Les Favorites Royales
♪ Type de site (forum, blog, site) : blog
♪ Lien du site :http://favoritesroyales.canalblog.com
♪ Url du bouton de partenariat :https://servimg.com/view/16603417/6
♪ Quelques lignes de description du site :

Contexte

Depuis l'époque des Mérovingiens, sous les rois Francs, la maîtresse royale vivait dans l'ombre, occupée à être l'objet ou le jouet des plaisirs sensuels de son amant. Ce n'est que sous les Valois, sous le règne de Charles VII, qu'elle atteint son apogée, celle de favorite officielle (qui signifie maîtresse préférée du roi). La première favorite officielle du roi, à être reconnue, fût Agnès Sorel. Une favorite royale se devait alors d'être belle, saine, intelligente, intrigante et spirituelle, sinon sans ces trois dernières qualités, comment pouvait-elle occuper plus longtems, le coeur et l'esprit de son amant; comment sa faveur, pouvait-elle durer; comment pouvait-elle les intrigues ou les complots menés contre elle? Etre maîtresse royale n'était de la prostitution, mais une grande place qu'il fallait tenir avec une grande habileté. Toutes les amourettes des rois ne portèrent jamais le titre de «favorite royale». Il était réservé à des rares occasions, ce qui explique encore son importance. Avoir aussi de maîtresse était un signe de gloire, prestige et les rois sans maîtresses suscitèrent bien plus de moqueries que de respect, comme ce fût le cas Louis XVI. C'est à partir du règne de Louis XIV que le statut de favorite officielle fût très envié car celui-ci donnait terres et châteaux à ses maîtresses et légitimait les enfants nés de leur union. Les maîtresses royales ne furent pas seulement les putains de leurs rois (comme l'on disait à l'époque), elles surent chacune marquer leur siècle comme : le style Pompadour, la coiffure Fontanges, les robes battantes de Madame de Montespan qui devinrent plus tard les robes à la française. Parmi les favorites royales les plus importantes, nous pouvons citer : Agnès Sorel, Diane de Poitiers, Gabrielle d'Estrées, la marquise de Montespan et la marquise de Pompadour. Venez découvrir ces figures marquantes de l'histoire et n'hésitez pas à y laissez vos remarques.
De la plus connue à la moins connue, venez les découvrir toutes

♪ Où sera notre lien ? Sur la page d'accueil, avec les autres sites, blogs et forums dans la colonne droite

♪ Pourquoi ce partenariat ? Votre forum est magnifique et en plus, j'ai vu que plusieurs d'entre vous se passionnent pour les favorites royales et portent comme pseudo par exemple Athénaïs,...
Revenir en haut Aller en bas
http://favoritesroyales.canalblog.com
Athénaïs de Montespan
Staff - Admin
Staff - Admin
Athénaïs de Montespan


Messages : 8306
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : Ile-de-France

Feuille d'Historien
Personnage préféré: Mme de Montespan, Constanze Mozart, Eugénie de Montijo
Epoques préférées:
J'admire / Ceux qui me touchent:

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:43

Oh la la désolée j'avais vu ta demande mais j'avais totalement zappé de la traiter, honte sur moi >.<

Je rajoute ton blog dans les favoris Smile C'est la fleur de lys en haut à gauche sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defilenhistoire.wordpress.com
Landry95
Baron
Baron
Landry95


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : Kigali

Feuille d'Historien
Personnage préféré: Louis XIV et Mme de Pompadour
Epoques préférées:
J'admire / Ceux qui me touchent:

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:00

Merci beaucoup Athénaïs Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://favoritesroyales.canalblog.com
Philosopuella
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:20

Bonjour à vous !  Very Happy Je viens ici pour vous proposer un petit partenariat avec mon blog. Je trouve le concept de votre forum vraiment bien, il est original et ludique ! C'est rare de voir l'histoire exploitée sur un forum comme celui-là.

Nom du site : Sorry, I Kant understand !
♪ Type de site (forum, blog, site) : Blog
♪ Lien du site et url du bouton de partenariat intégré selon le modèle suivant :
Code:
[url=https://sorryikantunderstand.wordpress.com/][img]https://i2.wp.com/i.imgur.com/X9izlXB.png[/img][/url]
♪ Quelques lignes de description du site : Sorry, I Kant understand (SIKU pour les intimes) est un blog de vulgarisation de la philosophie, où se mêlent thèses de philosophes illustrés grâce à des exemples tirés de la popculture. Les explications se veulent accessibles à tous !
♪ Où sera notre lien ? Il est ici : https://sorryikantunderstand.wordpress.com/les-fideles-acolytes/
♪ Pourquoi ce partenariat ? Parce que je cherche à élargir le cercle des lecteurs de SIKU, et le partenariat est une bonne solution pour cela ! De plus, je recherche des partenaires dont les thèmes se rapprochent de près ou de loin de celui de mon blog : votre forum est un vrai apport culturel, il serait dommage de passer à côté !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! En vous souhaitant une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philosopuella
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:07

Bonsoir !
Je me permets un petit up, pour m'assurer que vous avez bien vue ma demande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philosopuella
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:21

Bonsoir !

Après une longue attente sans obtenir de réponse, je préfère retirer ma proposition de partenariat.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Staff - Admin
Staff - Admin
Athénaïs de Montespan


Messages : 8306
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : Ile-de-France

Feuille d'Historien
Personnage préféré: Mme de Montespan, Constanze Mozart, Eugénie de Montijo
Epoques préférées:
J'admire / Ceux qui me touchent:

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:07

Philosopuella a écrit:
Bonsoir !

Après une longue attente sans obtenir de réponse, je préfère retirer ma proposition de partenariat.
Bonne continuation ! Wink
Bonjour, je suis désolée, nous n'avons pas vu votre demande :/ Si vous changez d'avis, elle sera acceptée avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defilenhistoire.wordpress.com
Philosopuella
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:09

Bonjour ! Me revoilà !

Je suis retombée par hasard sur votre forum, j'ai constaté que le design avait changé, du coup je me suis dit que vous aviez peut-être jeté un coup d'oeil à la section partenariat. J'ai bien fait apparemment ! Razz

Du coup oui, ma demande tient toujours ! Mais pour vous afficher dans la barre lattéral, j'aurais besoin d'un logo aux dimensions 50x50 pixels s'il vous plaît !
Je vous affiche d'ores et déjà sur la page de mes partenaires, juste ici : https://sorryikantunderstand.wordpress.com/les-fideles-acolytes/
Vous y trouverez d'ailleurs mes logos !

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Histoire :: °Oo Partenariat oO° :: Partenariat-
Sauter vers: