Passion Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prism
Seigneur
Seigneur
Prism


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2014

Pour comprendre les templiers, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.   Pour comprendre les templiers, besoin d'aide. Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:51

Je suis donc ici pour comprendre les templiers, j'ai achetée deux livres sur eux, c'est à dire «  Les templiers sont parmi nous de Gérard de Sède et Les templiers de Jacques Rolland » Mais hélas, je trouve ces livres très complexe pour les non initiés. Du coup, je me suis procurée le livre « Le Ba-BA des templiers dont je ne sais plus l'auteur, j'espère que je ne saurais pas déçus de mon achat cette fois-ci. Je suis donc là pour que vous puissiez donnez des conseils pour que je puisse en apprendre un peu plus sur les templiers, j'aimerais savoir pour les amoureux des templiers, par quoi vous avez commencé comme recherche pour les comprendre ? Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse de Champagne
Ecuyer
Ecuyer
Comtesse de Champagne


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2014

Pour comprendre les templiers, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.   Pour comprendre les templiers, besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:02

Il y a pas mal de sites internet référencés sur le sujet je crois. Tu peux aussi te rendre dans des commanderies templières tu y trouveras pas mal d'explications comme à Pays par exemple.
Il y a quelques années, j'ai visité l'exposition consacrée aux Templiers à Troyes, en particulier pour le rouleau du procés qui y était présenté. C'était fascinant.
Si tu as autres questions, je ne suis pas experte sur le sujet mais j'ai quelques connaissances  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment de tableau : besoin de vos lumières
» Une catégorie pour les Arts
» Question ici en attendant des droits pour les forums historiques
» Une section pour les rois Francs ?
» Indiquer nos sources pour les biographies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Histoire :: °Oo Avant toute chose oO° :: Questions et suggestions-
Sauter vers: