AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prism
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.   Mer 2 Juil - 6:51

Je suis donc ici pour comprendre les templiers, j'ai achetée deux livres sur eux, c'est à dire «  Les templiers sont parmi nous de Gérard de Sède et Les templiers de Jacques Rolland » Mais hélas, je trouve ces livres très complexe pour les non initiés. Du coup, je me suis procurée le livre « Le Ba-BA des templiers dont je ne sais plus l'auteur, j'espère que je ne saurais pas déçus de mon achat cette fois-ci. Je suis donc là pour que vous puissiez donnez des conseils pour que je puisse en apprendre un peu plus sur les templiers, j'aimerais savoir pour les amoureux des templiers, par quoi vous avez commencé comme recherche pour les comprendre ? Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse de Champagne
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.   Jeu 14 Aoû - 1:02

Il y a pas mal de sites internet référencés sur le sujet je crois. Tu peux aussi te rendre dans des commanderies templières tu y trouveras pas mal d'explications comme à Pays par exemple.
Il y a quelques années, j'ai visité l'exposition consacrée aux Templiers à Troyes, en particulier pour le rouleau du procés qui y était présenté. C'était fascinant.
Si tu as autres questions, je ne suis pas experte sur le sujet mais j'ai quelques connaissances  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Pour comprendre les templiers, besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1