Catherine de la Guette Ecuyer

Messages: 94 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 21 Localisation: Cité des ducs de Bretagne...
Feuille d'Historien Personnage préféré: Epoques préférées: J'admire / Ceux qui me touchent:
 | Sujet: Suggestion: créer un topic de citations de personnages célèbres Lun 11 Oct - 20:08 | |
| Une petite idée m'est venue comme ça ce soir: est-ce-qu'il serait possible de créer un topic spécial citations, plus ou moins connues, de personnages historiques? Ça pourrait être intéressant je trouve, surtout si on y ajoute en quelques lignes le contexte. Bonne soirée |
|
Athénaïs de Montespan Staff - Admin

Messages: 6848 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 25 Localisation: Clagny
Feuille d'Historien Personnage préféré: Athénaïs de Montespan & Constanze Mozart Epoques préférées: J'admire / Ceux qui me touchent:
 | Sujet: Re: Suggestion: créer un topic de citations de personnages célèbres Lun 11 Oct - 20:39 | |
| Bonne idée miss, je te laisse le créer dans la partie flood?  Je le mettrai en post-it  |
|
Catherine de la Guette Ecuyer

Messages: 94 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 21 Localisation: Cité des ducs de Bretagne...
Feuille d'Historien Personnage préféré: Epoques préférées: J'admire / Ceux qui me touchent:
 | Sujet: Re: Suggestion: créer un topic de citations de personnages célèbres Mer 13 Oct - 14:59 | |
| Topic créé!
Je l'ai mis sous la forme d'un jeu, donc dans la partie jeux. |
|
Athénaïs de Montespan Staff - Admin

Messages: 6848 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 25 Localisation: Clagny
Feuille d'Historien Personnage préféré: Athénaïs de Montespan & Constanze Mozart Epoques préférées: J'admire / Ceux qui me touchent:
 | Sujet: Re: Suggestion: créer un topic de citations de personnages célèbres Mer 13 Oct - 18:33 | |
| Oki miss  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion: créer un topic de citations de personnages célèbres Dim 7 Nov - 9:09 | |
| Je ne trouve pas le sujet? |
|
Marie-Antoinette Staff - Modo

Messages: 5704 Date d'inscription: 23/07/2009 Age: 22 Localisation: Versailles... ou plutôt Trianon et le hameau
Feuille d'Historien Personnage préféré: Marie-Antoinette de Lorraine-Habsbourg, reine de France et de Navarre Epoques préférées: J'admire / Ceux qui me touchent:
 | Sujet: Re: Suggestion: créer un topic de citations de personnages célèbres Dim 7 Nov - 10:26 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Suggestion: créer un topic de citations de personnages célèbres Dim 7 Nov - 11:01 | |
| |
|