Passion Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Documentaire sur l'Histoire en générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan
Peuple
Peuple
Allan


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Documentaire sur l'Histoire en générale Empty
MessageSujet: Documentaire sur l'Histoire en générale   Documentaire sur l'Histoire en générale Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:06

Bonjour ,

Je vais être honnête avec vous , je ne m'y connais pas tellement , je suis un cinéphile et j'ai acquis mon savoir en regardant des films et en m'instruisant des films après les avoir vue .
Je ne suis donc pas de ceux que l'on peux appeler " un connaisseur " mais en revanche je ne demande qu'à connaitre ! Et je vient vers vous étant donner l'envergure de votre site qui semble être très sérieux dans l'espoir que vous m'apportiez ce dont je recherche , je m'explique .

J'aimerais pouvoir savoir et comprendre d'où tout a commencer , pour faire court je vais vous donner un lien vers un site encyclopédique qui répertorie tout ce à quoi j'aspire connaitre : www . chronologie-encyclopedique . fr/ ( j'ai fait des espace volontairement dans l'adresse pour que mon message puisse être publier , étant donner que ce n'est pas un site mal intentionné j'espère que la modération ne m'en voudra pas . )

Alors oui , tout ceci parait être très étendue , et sa l'est Wink mais j'aimerais pouvoir retrouver tout ça sous forme de documentaire .
Connaisse-riez-vous un site ou une plateforme quelconque qui pourrais m'offrir cela ?

Cordialement
Allan
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Staff - Admin
Staff - Admin
Athénaïs de Montespan


Messages : 8306
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36