Passion Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture du règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan
Staff - Admin
Staff - Admin
Athénaïs de Montespan


Messages : 8306
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : Ile-de-France

Feuille d'Historien
Personnage préféré: Mme de Montespan, Constanze Mozart, Eugénie de Montijo
Epoques préférées:
J'admire / Ceux qui me touchent:

Lecture du règlement Empty
MessageSujet: Lecture du règlement   Lecture du règlement Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:48

Bonsoir à toutes et à tous!

Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire de le faire et pourtant... Je rappelle à tout le monde que le règlement n'est pas un passage facultatif et qu'en vous inscrivant, comme il est écrit sur le forum, vous vous devez de le lire (réellement!) et de l'approuver.

Le principe - très tentant je vous l'accorde - d'aller dans le sujet et de répondre simplement "lu et approuvé" sans l'avoir lu est bien joli néanmoins encore quelques membres se sont vu rappelés à l'ordre pour des détails en apparence banals mais qui pourtant sont bien spécifiés dans le règlement.

Merci donc de faire ce petit passage obligé par la case règlement avant de vous lancer à l'aventure sur le forum Wink

Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser par mp à votre modo, Marie-Antoinette, à Louise-Athénais ou à moi-même Wink

Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://defilenhistoire.wordpress.com
 
Lecture du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Histoire :: °Oo Avant toute chose oO° :: Annonces de la team-
Sauter vers: